Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Clé USB rapide bas profil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°982281
PO20
Posté le 08-09-2019 à 23:27:40  profilanswer

Bonjour

Je cherche une clé usb 3 bas profil pour faire tourner une petite application access et gérer une sauvegarde qui sera déplacée entre plusieurs machines que j'utilise au quotidien.
J'ai repéré la Sandisk ultra fit  
Comme ici https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 1WC8&psc=1

>Comme dimension c'est top
>les avis disent que les débits sont mauvais, ça à la limite ça ne me dérange pas, les 15-20Mo/s sont déjà pas mal et en lecture ça à l'air d'aller vite.
>Par contre apparemment elle chauffe énormément, un copain me confirme qu'il a bousillé une poche de pantalon en y rangeant cette clé rapidement après un gros transfert.  :ouch:  

Connaissez vous d'autres clés ayant les mêmes dimensions, éventuellement un poil moins performantes mais ne chauffant pas outre mesure ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2019 à 23:27:40  profilanswer

n°982283
chtit
R-CB5
Posté le 09-09-2019 à 00:20:56  profilanswer

j'en utilise deux, pour du stockage seulement, et je confirme qu'elles chauffent pas mal, de là à trouver un jean je pense pas quand meme

Message édité par chtit le 09-09-2019 à 00:21:06
n°982331
PO20
Posté le 09-09-2019 à 18:42:30  profilanswer

Une poche en synthétique...

j'ai repéré à l'instant celle ci dont je n'avais pas vu trace hier
https://www.amazon.fr/Samsung-Fit-U [...] oding=UTF8

dans les commentaires ils disent qu'elle ne chaufferait pas et les débits mesurés sont 1.5x au dessus de la Sandisk.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Cable Micro USB de qualité.Problème pilote contrôleur hôte USB 3.0 VIA extensible avec casque VR
Connectique Souris USBprobleme USB
Hub USB-C/A dans écranProtection contre USB killer ?
Peut on brancher un disque dur USB 3.0 en RJ45 via adaptateurclé USB oui mais laquelle?
Clé USB bloqué en lecture seule ... HELP 
Plus de sujets relatifs à : Clé USB rapide bas profil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)