Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB 16Gb !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé USB 16Gb !!

n°484887
baga
Posté le 04-05-2008 à 13:47:50  profilanswer
 

salut a tous !! j'ai acheter une clé usb 16Gb sur ebay, elle viens de hong kong, et je comprend pas pourquoi ca met autant de temps à copier les fichiers sur cette clé !! 4,25 Go il prend 40min !! c'est interminable !! je pense que je suis brancher sur un usb 2.0 mais je ne suis pas sure. Y'aurais t'il un moyen de verifier ??  
Et quand j'ai fini de travailler avecla clé je clique sur EJECTER et il m'affiche un message d'erreur (croix rouge) comment ca se fais ?? est-elle abîmer ? Et encore une derniere question, pourquoi je peut que choisir FAT32 pour le formatage ? sur mes autres clés y'avais FAT ou NTFS ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 13:47:50  profilanswer
 

n°485074
baga
Posté le 05-05-2008 à 15:06:25  profilanswer
 

up !!!  please !!

n°485081
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-05-2008 à 15:55:55  profilanswer
 

Salut,
moi j'ai toujours eu des clés en FAT, je pense que c'est le format standard voir imposé, à verifier.
 
4.25go en 40 minute, ca fait du 1,77mo/sec, ca ressemble beaucoup à de l'usb 1  :D  
Regardes si tu as bien installés les drivers de ta carte mère. Si elle est un peu vieille, elle est peut-être que USB1.
Enfin, les clés "nonames" en provenance de Chine ne sont pas souvent top qualité.

n°485103
baga
Posté le 05-05-2008 à 18:58:52  profilanswer
 

ok merci de ton aide !! faut que je vois pour le 2.0 !! et est-ce que quelqu'un sais comment réparer une clé USB (réparation logicielle )??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé USB 16Gb !!

 

Sujets relatifs
blocage port USB sur Wind. XPLimites de l'alim du port concentrateur USB
[Résolu] Clé USB Cibox 1Go = 2 disques amovibles pour XP !clé USB 16Gb bug !! acheter sur ebay !!
clé USB en "auto"Accessibilité imprimante via Wifi et USB
Clavier et souris USB ne marchent pas sous Windows XPClé USB 8Go
Problème avec clavier et souris USB 
Plus de sujets relatifs à : clé USB 16Gb !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR