Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prise USB en façade, où en trouver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise USB en façade, où en trouver ?

n°479254
blackstorm​59
Posté le 06-04-2008 à 15:16:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon petit soucis, sur mon ancienne tour j'avais deux prises USB en façade placer sur un des emplacement pour lecteur de disquettes.
l'un des deux ne fonctionnait plus et tout à l'heure en branchant ma souris USB j'ai grillé le port restant (petite odeur de brulé)...
Donc, j'aimerais remplacé les ports usb par des neufs mais je n'en trouve pas sur le net, je sais pas surement que je n'utilise pas les bons mots.
Si quelqu'un peu m'aidé ce serait super sympa...
 
Merci d'avance
 
Bon après midi


---------------
En informatique, la plupart des problèmes se situe entre le clavier et la chaise ;)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 15:16:01  profilanswer
 

n°479261
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-04-2008 à 15:48:08  profilanswer
 

Si ça sent le brûlé ce n'est pas le port physique qui est cramé mais la carte mère enfin il y a 99 "chance" sur 100

n°479265
blackstorm​59
Posté le 06-04-2008 à 15:51:53  profilanswer
 

Non, la carte mère n'a rien
Le pc tourne très bien c'est même sur celui que je suis...


---------------
En informatique, la plupart des problèmes se situe entre le clavier et la chaise ;)
n°479280
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 06-04-2008 à 17:25:32  profilanswer
 

http://www.materiel.net/ctl/Facade [...] noir_.html
 
Je ne pense pas qu'il y ait encore la version "simple" (comme les 2 ports USB que tu dit) mais tu n'est pas obligé de tout brancher ;)
 
Tu peut aussi choisir un autre site ;) auquel cas il faut que se soit au format disquette (3.5" ) & sa se trouve en général dans la section des accessoires boitier ;)
 
Voilà en espérant t'avoir aidé ;)

n°479307
blackstorm​59
Posté le 06-04-2008 à 21:17:23  profilanswer
 

Merci FrankMario, voilà une bonne piste pour commencer à chercher...
 
J'vais regarder sur la CM si je peux brancher l'audio et le micro en façade, même si j'y crois pas trop...


---------------
En informatique, la plupart des problèmes se situe entre le clavier et la chaise ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Prise USB en façade, où en trouver ?

 

Sujets relatifs
Switch imprimante USBQuel micro casque Sennheiser, USB OU PAS ?
VISTA: pavé numérique USB non reconnutrouver logiciel Lexmark
Comment s'appelle cette prise ?Quelle est cette prise?
cherche systéme de vérouillage pour USB memup 2GBInstallation Modem ADSL USB impossible
question sur adaptateur LPT1 / USBClef USB 8 Go très lente, comparativement avec d'autres clefs
Plus de sujets relatifs à : Prise USB en façade, où en trouver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR