Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Telecommande Micro Application Kit Home Cinema

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°322785
kaiservulc​an
Posté le 16-09-2006 à 23:06:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Franchement, j'ai vraiment besoin d'un coup de main! Je crois que je vais devenir fou.

J'ai depuis quelques temps un Kit Home Cinema Micro Application; Celui ci est fourni avec une telecommande qui ressemble beaucoup à la Remote Wonder d'ATI (c'est une X10).

En fait, je ne comprends absolument pas comment elle marche. Il y a un bouton indiquant 8 directions qui devrait servir à déplacer la souris, mais il ne fait rien. Elle pilote le logiciel Sceneo fourni avec le Kit Home Cinema, mais impossible de bouger la souris. Or, je n'ai pris ce kit que pour piloter la souris a distance avec la telecommande.

En fait, j'ai même essayé de télécharger le pilote de la Remote Wonder, mais ça ne marche pas. En fait, le plugin qui se charge en mémoire et qui s'affiche dans le tray ne se lance pas.

Est ce que certains d'entre vous ont ce kit? Si oui, comment faire pour piloter la souris avec la télécommande?

S'il vous plait, aidez moi!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 23:06:27  profilanswer

n°322882
kaiservulc​an
Posté le 17-09-2006 à 14:41:36  profilanswer

Allez, siouplé! Je dois pas être le seul à avoir acheté ce kit de m.... ahem, ce kit media center! :D

n°322986
kaiservulc​an
Posté le 17-09-2006 à 22:28:46  profilanswer

vraiment personne?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
comment utiliser une telecommande avec recepteur irda ?Windows ne reconnait pas mon micro
[résolu] montage d'un nouveau pc... probléme à l'install d'xp home !Télécommande Apple Remote
problème de config telecommande harmony 688Kit d'impression sur CD pour i865
Pb réglage "son" sur clavier et télécommandeEcho dans mon micro, needhelpplzthx
clé sandisk cruzer micro u3 smartProbleme de micro
Plus de sujets relatifs à : Telecommande Micro Application Kit Home Cinema

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)