Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Tablette Trust 200, Gimp 2.2 et Windows 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°147705
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 02-03-2005 à 21:44:39  profilanswer

Bon mon problême est simple : la tablette semble être très bien reconnue par windows, mais dès qu'on passe sous gimp en mode stylet, ce dernier se bloque :-/

Par contre la souris livrée par trust ^pur fonctionner avec la tablette marche parfaitement : incompréhensible.

Expériences similaires ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 21:44:39  profilanswer

n°216139
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 09:39:21  answer

Salut à toi...
Moi j'ai une tablette de marque Wacom. Elle marche très bien et je n'ai jamais eu de problèmes avec...
Jusqu'à ce que j'installe Gimp (à l'époque c'était 1.4, je crois).
Je lance Gimp, et tout marche comme il faut tant que je ne me sers pas de la tablette. Si j'ai le malheur ne serait-ce que de froler cette dernière avec le stylet, Gimp me lourde violemment (fenetre dos s'ouvre, me dit erreur, et Gimp dit : Ce programme ne répond plus, etc...).
Je n'ai à ce jour pas trouvé de solution autre que de déconnecter ma tablette lorsque j'utilise Gimp (ce qui est dommage sachant que c'est pour faire de la retouche que je l'avais achetée...)..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
epson 1290s install a chaque demarage windowsWindows xp
Acceleration WIndowsHub USB Trust 420
Reconnaissance du Clavier par WindowsClavier trust 13751 - impossible de faire le " @ "
LEXMARK X85 WINDOWS XP SP2 !!!Ecran LCD qui ne s'allume que sous windows
tablette graphique trop rapidepb de détection de lecteur DAT 4mm 4Go/8Go sous windows NT
Plus de sujets relatifs à : Tablette Trust 200, Gimp 2.2 et Windows 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)