Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

SoundMax, windows seven et un home cinema ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°627003
NiarkIII
Posté le 01-12-2010 à 20:02:07  profilanswer

bonjour, aprés avoir parcouru et suivi les indications de certain forum et sujet, j'ai un probleme avec sound max, j'ai instaler SoundMax blackhawk, il me lancer des "erreur" par exemple il nous voulais pas faire sortir le son( j'utilise un home cinema comme haut-parleur et un casque pour TS,mumble etc... (biensur je debranche bien ma prise casque pour écouter de la musique sur mon home-cinema))j'ai donc instaler la version de windows seven, mais elle ne fesait sortir le son que par mon enceinte central même en sélectionnent le mode digital5.1, il ne veut pas !  
pourriez-vous m'aidez?

Merci

OS utilisé: Windows seven 64 bits
haut parleur utiliser: home-cinema digital5.1

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 20:02:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Câble USB vers série fonctionnant sous Windows 7 64 bits ?Manettes PS2 sur Windows 7 64 bits
Volant Race Leader force feedback (Guillemot) sous windows 7Problème pour installer le dual shooter hkems sous windows 7
Deport ecran Windows en UPNPdriver imprimante 3 en 1 epson stylus dx3800 windows 7
Windows ne retrouve plus le Walkman de ma filleWebcam Logitech non reconnu avec Windows 7
imprimante non détectée avec seven"windows seven" et WVC54GC
Plus de sujets relatifs à : SoundMax, windows seven et un home cinema ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)