Bon alors voilà ça va être un peu long mais bon...
J'ai acheté un cable svh-s+jackaudio//péritel il y a de ca deux semaines ! j'ai branché ça sur ma télé et sur le PC et j'ai eu du mal à avoir une image en couleur... Il n'yavait guere que le Pal-B Thaïlande qui marchait mais j'avais la sortie sur la télé et c'etait très bien
Jusqu'a avant hier ou j'ai du réinstaller mon PC suite un tit bug d'affichage dans les jeux que j'arrivais pas à résoudre mais ca marche maintenant. J'ai mis les derniers drivers de ma carte GeForce 4 MX440 et tenté de reconfiguré cette fichue sortie et là horreur ça marche plus... Même en Pal-B Thaïlande ce qui est quand même super bizarre... Mais j'ai testé tous les modes d'affichages et rien... Toujours du noir et blanc... Par contre quand je touche à la péritel derrier ç déconnecte une fiche et j'ai de la couleur mais une image pourrite... C'est alors que j'ai pensé qu'un cable dans la péritel était deffectueux mais non puisuqe ca a déjà marché... Alord un signal qui passe dans un cable est indesirable et je pourrais le déconnecter... Oui mais lequel...
Donc j'aimerais : soit que vous m'indiquiez comment avoir de la couleur en configurant le matériel soit que vous me disiez quel fiche de la péritel est en cause...