Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

SimplyTouch - Optical Bar

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°176565
bis2kt
Posté le 17-05-2005 à 14:18:49  profilanswer

j'ai découvert par hasard un périphérique bien sympa, comme le dit le sujet ça s'apelle : Optical Bar

le test ici :  
http://www.vtr-hardware.com/articles/a3787_0.html

je l'ai acheté et c assez original et pratique. J'aime avoir mon bureau sans aucune icones  :love:  
bon, ok c un peu gadget mais comme le disait si bien Mr Jerome Bonaldi : "Completement inutile et totalement indispensable" :)

Message édité par bis2kt le 17-05-2005 à 14:19:26
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:18:49  profilanswer

n°177991
drigger
Posté le 21-05-2005 à 12:31:04  profilanswer

bonjour a toutes et tous j'ai un soucis avec un driver son sur carte mere chaintech vnf3 250
la carte son est une realtek le diver est ac97 v2.3 mais probleme pas de son
si quelqu'un a une solution je lui serais tres tres reconnaisant merci et a bietot

n°178800
bis2kt
Posté le 23-05-2005 à 22:29:55  profilanswer

et ou est le rapport ? :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
[Topic Unique] Trust Bluetooth Optical Mini Mouse MI-5300mHELP souris logitech wheel mouse premium optical
Probleme logitech Pilot Optical MouseMicrosoft wirless Optical Desktop problème clavier
Problème d'installation avec souris Logithech Pilot OpticalMicrosoft intellimouse optical 3.0 ou 4.0 ?
Cordless Pilot Optical > vitesse de pointeurmeilleur tapis de souris pour gamer en optical
Probleme! Question Logitech Cordeless Optical Desktop!Logitech Cordless Optical mouse for notebooks
Plus de sujets relatifs à : SimplyTouch - Optical Bar

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR