Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Pb sensibilité de micro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sensibilité de micro

n°299222
huntachi
Posté le 03-07-2006 à 17:25:19  profilanswer

Bonjour tout le monde ! :jap:  

Voila le problème c'est que la sensibilité de mon micro (Labtec Stereo 242) est trop basse c'est a dire que le son qu'il renvoie quand je parle est tro basse  :( donc croyant que cela venait du micro alors je suis aller en acheter un autres, j'ai pris un Labtec Gaming headstet fx:1, mais le résultat était toujours le meme alors je suis aller le tester chez un pote et là il marchait à merveille  :??:  

donc par conclusion le problème doit venir de la carte son, pourtant j'en ai une assès bonne Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD

d'où vient le problème ? dites moi ce que je dois faire  
SVP aidez moi  :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 17:25:19  profilanswer

n°299494
huntachi
Posté le 04-07-2006 à 15:53:19  profilanswer

Il y a personne pour m'aider ? :(

n°300244
djsub91
Posté le 07-07-2006 à 04:26:02  profilanswer

salut,
j'ai le meme pb que toi avec un micro casque (je sais, c'est po terrible mais c'est pratique quoi...)
le micro n'est pas en muet, le son est a fond dans le controle du volume, mais tous ceux a qui je parle dans ce micro la, il m'entende vraiment pas beaucoup, me disent-ils...
alors, c'est mon micro qui est a jeter ou y a un "truc" a faire?
svp
chusss

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Pb sensibilité de micro

Sujets relatifs
voir le changement de sensibilité de la mx 518 sur cs?Mon micro ne fonctionne pas
probleme de microson faible avec micro
problème de detection creative zen microMicro toujours en marche ???
Quel micro casque choisir?Webcam Creative Live! Cam Voice 1.3 megapixel & micro directionnel
retour du sons venant du micro au casque...??Achat d'un casque micro Sennheiser
Plus de sujets relatifs à : Pb sensibilité de micro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)