Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

H.D. secteur defectueux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

H.D. secteur defectueux

n°63737
kans
Posté le 16-05-2004 à 17:21:09  profilanswer

bonsoir,
je cherche a savoir si il y a un moyen de reparer un secteur defectueux sur un disque ou pas... en faite voila l'histoire
ce disque me sert de stockage: mp3, video... et puis des que je lisai un truc depius ce disque, effet de disque rayé..
 apres un formatage bas niveau et une verification.. l'utilitaire me dis.. me dit qu'il y un a secteur defectueux... et a mon avis ce phenomene bizarre venait de la.. apres je voudrais savoir qu'est ce qui provoque ca.. les raisons car c'est le 2 que je passe.. merci a ts.
K.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 17:21:09  profilanswer

n°65229
Palmyre
Si tu sais pas, demandes!
Posté le 25-05-2004 à 20:49:42  profilanswer

Ton message n'est pas très clair mais on va faire avec...
J'avais un HDD de 30Go qui, un jour, lors d'un formatage a planté à environ 75% avec un sale bruit de grattement. Je ne crois pas qu'il soit possible de le réparer alors histoire de l'utiliser encore un peu, j'ai créé une partition qui s'arrète un peu avant. Du coup, je me retrouve avec un HDD d'environ 20Go qui marche très bien.
Un truc qui serait intéressant de voir c'est si on peut pousser le vice à créer une partition juste après pour récupérer encore un peu de place...à tester!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

H.D. secteur defectueux

Sujets relatifs
Pixels Défectueux sur LG 1910S...NEC > Communiqué de presse pixels defectueux
Masser un pixel déféctueux ça peut le faire disparaître ? 
Plus de sujets relatifs à : H.D. secteur defectueux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)