Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  scsi 390u2w non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scsi 390u2w non reconnu

n°53858
werner
Posté le 20-03-2004 à 11:07:59  profilanswer
 

Voila je viens d'installer mon ordi, mais j'ai un problème avec ma carte scsi (390u2w tecram).
 
Ma carte est pas détacter au démarrage, donc mes disques durs ne sont pas détetés et donc je peux pas installer windows..  Forcement.
 
Je sais pas ce qui se passe, j'ai jamais eu ce problème d'habitude ma carte est détrecté toute seul, mais là rien ne ce passe..
 
Voila je sais pas ce que j'ai pu oublier, surement un truc trés bete, ou je ne sais ps quoi... Je suis pas une lumière et hardware...
 
J'ai une carte mèere P4c800 avec un pros P4 2.8 ghz
 
Voila merci pour l'aide  
 
werner

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 11:07:59  profilanswer
 

n°76854
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 23-07-2004 à 12:54:21  profilanswer
 

Au démarrage de l'installation de windows 2000 ou XP il te demande d'appuyer sur la touche "F6" pour installer des drivers.
 
Il faut que tu appuit sur cette touche et que tu insère dans ton lecteur de disquette, une disquette avec les drivers de ta carte SCSI sinon elle ne sera jamais detecter à l'installation de windows.
 
Logiquement elle aurai du être livrer avec ta carte, sinon download les sur le net depuis une autre bécane.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  scsi 390u2w non reconnu

 

Sujets relatifs
Clavier logitech infra R. non reconnu au démarage , mé reconnu sous XPCable externe parallele scsi ????
SCSI peripherique reconnu plusieurs fois !!![résolu] snapscan 310 scsi + (graveur + cd )scsi : je scanne mais ...
scanner trust imagery 2400 SP SCSI + win2000 --> la solucePeripherique USB non reconnu
CABLES SCSIscanner d1250u2 usb non reconnu
Périphériques scsi et terminaison 
Plus de sujets relatifs à : scsi 390u2w non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR