Donc si je comprends bien, je ne peux pas avoir TF1, F2, F3, canal (en clair), ARTE/F5, M6 avec la parabole si je prends un abonnement à TPS? (et les autres chaînes de la TNT, quand je parle de chaînes de la TNT, je parle bien des chaînes pas de la techno).
Pour être plus clair, est-ce que le satellite utilisé par TPS envoie les signaux pour les chaînes comprises dans le bouquet habituelle TNT (même si pour le coup ce n'est pas de la TNT mais du signal satellite).
Ce serait fort si jamais en prenant un abonnement TPS je n'avais même pas accès aux chaînes habituelles....
J'ai une antenne rateau classique mais ça capte mal (TF1, F3, ça va, F2 c'est pas top mais ça va encore, Arte/F5 et canal en clair ça commence à être vraiment moyen et M6 c'est irregardable).
Donc mon but est d'avoir ces chaines et si possibles celles inclues dans le bouquet TNT par le satellite vu que par l'antenne c'est top pourri (la campagne c'est sympa mais c'est... la campagne ). Eventuellement, prendre ensuite un abonnement TPS pour avoir des chaines en plus : j'attends déjà de voir la qualité de l'image par le satellite.
Message édité par LeMicky le 10-10-2007 à 16:36:54