Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

redémarrage non souhaité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

redémarrage non souhaité

n°212702
ursule73
Posté le 19-09-2005 à 15:19:28  profilanswer

Je ne suis pas sure d'être dans le bon topic ?  

Bonojur tout le monde,  
Voilà mon problème : sans raison particulière mon PC n°2 (voir config) quand je l'allume, redemarre sans arrêt et j'entends des crachotements à l'intérieur : j'ai ouvert mais je n'arrive pas à localiser d'ou ça vient puis après il rebipe (un coup : normal) mais là il tourne mais écran noir...  

il n'est pas sur le net pas d'install récente pas de virus... rien de changé sur le PC ces jours...  
Quelqu'un a-t-il une idée ?? je suis désespérée !!!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 15:19:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

redémarrage non souhaité

Sujets relatifs
Réinstallation à chaque redémarrage de la Spacecam 320Urgent, Votre avis sur un pc que je souhaite acheté !!!!!!!
Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrageRedemarrage intempestif
freebox, reinstallation a chaque redemarrage !!!??!![besoin d'avis et conseil] Je souhaite acquérir un LCD mais lequel ?
souhaite votre avis sur écran tftje souhaite acheter un ecran 21 ou 22 pouces
Je souhaite macheter un ecran a dalle plate mais lequel ??Souhaite remplacer mon filtre (Alcatel 1000)
Plus de sujets relatifs à : redémarrage non souhaité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR