Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Récupération de données western digital My Cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données western digital My Cloud

n°930999
ascrimor
Posté le 04-08-2017 à 12:56:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après trois ans de bons et loyaux service mon disque réseau Western Digital My Cloud 3T (Le modèle fermé avec un seul disque) a rendu l'âme :( Rien de grave dans l'absolue aucune données réellement sensibles je m'en servais principalement comme un serveur multimédia. La question que je me pose : Si je retire le disque à la barbare (le boitier n'est pas démontable) et que je le branche dans un boitier standard comme on peut en trouver à 20€ rue montgallet est-ce que j'ai une chance de pouvoir récupérer les données, si comme je le pense le disque n'est pas endommagé, mais que le problème est plutôt au niveau du hardware réseau???  
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 12:56:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Récupération de données western digital My Cloud

 

Sujets relatifs
Enregistrement sur le Cloud avec DlinkDonnees DD Externe
Caméra cloudproblème détection USB - Perte de données
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
DD externe Western Digital (F.D.P.):((((((Bug micro casque Kingston Hyper X Cloud 1
Logiciel pour Caméras Heden Cloud ET HD 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données western digital My Cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR