Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Récuperation de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperation de données

n°546331
firescalp
Posté le 14-03-2009 à 21:44:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai mon DD Samsung de la gamme Spinpoint F1 de Samsung qui a grillé (composant sur le PCB). suite a cela j'ai commandé le meme disque dur en espérant récupérer les donnés de l'autre. il se trouve que le PCB quelques légeres différances et ma carte mere ne le reconais plus... y aurait-il moyen de récupérer les données autrement? sans passer par un professionnel qui prennent quelques centeines d'euros?
peutetre une réference pourait etre utile (du DD grillé): Modele: HD753LJ  S/N: S13UJ1KPB07031  P/N: 461711FPA26327   F1_3D
 
amicalement, firescalp

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 21:44:57  profilanswer
 

n°546335
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-03-2009 à 22:21:22  profilanswer
 

il y a un topic en section achat vente d'un mec qui a des tas de PCB de DD en stock a vendre, il a peut etre ton modèle en stock


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Récuperation de données

 

Sujets relatifs
Récupération données sur disque dur externeDDE HS??? récupération de données...siouplé!!!
Pb récupération données surUSBcompatibilté des lecteurs ZIP, récupération de données
Carte SD defectueuse, récupération des donnéespb de formatage/récupération de données sur clés usb
mort d'une carte raid 5.solutions pour récupération des données?Récupération données d'un Polar RS200
Probleme partitions dd - recupération donnéesPerte de données sur clé usb, récupération possible ????
Plus de sujets relatifs à : Récuperation de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR