Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb reconnu mais le poste de travail demande d'inserer un disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb reconnu mais le poste de travail demande d'inserer un disque

n°891396
mamotto
Posté le 03-08-2016 à 12:23:17  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un problème se matin avec ma clé de 128 go , je la connecte au pc , elle est reconnue , et qu'elle ne fut pas ma surprise en allant l'ouvrir dans le poste de travail de lir se message : "inserer un disque dans le lecteur"
 
bien sur je ne peut pas la formater , je suppose qu'il faut que je réinstalle la partition mais je sais pas faire....
 
j'ai besoin d'aide s'il vous plait.


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 12:23:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé usb reconnu mais le poste de travail demande d'inserer un disque

 

Sujets relatifs
Demande conseils changement écran samsung rv520Wiimote marque Konix non reconnu par mon pc
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Ecran Asus vg248qe non reconnuDemande d'avis écran et dualscreen 27"
Demande conseils pour écran 24" 144hzDemande conseil combo clavier / souris 80/90 €
problème macro, clavier k95 pas reconnu dans logicielprobleme avec disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : clé usb reconnu mais le poste de travail demande d'inserer un disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR