Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche periph usb servant seulement a controler le volume [trouvé]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche periph usb servant seulement a controler le volume [trouvé]

n°20717
sigmundd
Posté le 13-10-2003 à 17:30:10  profilanswer
 

J'ai lu il y a un moment un topic sur un bouton de volume qui se branchait en usb..
ca faisait a peu pres 8/10cm de diametre, il y avait une sorte de néon/LEDs circulaire bleu, et ca devait se coller avec une ventouse
on pouvait donc regler le volume en etant loin de son pc grace a la longueur du cable usb
 
malheureusement maintenant que cela pourrait m'etre utile je ne retrouve plus cette page... des recherches sur hardware.fr ne donnent rien car je ne sais plus comment etait formulé le topic, google non plus
 
Quelqu'un voit de quoi je parle et aurait un lien ou un nom a me donner ?
 
merci
 
 
[edit]viens de trouver en changeant l'ordre des mots de recherche dans google...  :ange:  
http://surcouf.calindex.com/fiche- [...] 55630.html [edit]


Message édité par sigmundd le 13-10-2003 à 18:15:51
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 17:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche periph usb servant seulement a controler le volume [trouvé]

 

Sujets relatifs
Recherche drivers multifonctin SAGEM MF3620 !!!recherche driver XP
Recherche réglages LG F700BRecherche Driver Win2000 Primax Colorado 9600 Direct
Controler pc avec ma télécommande de carte tv?J'ai trouvé l'écran LCD parfait 20" 1600X1200 16ms
Scanner Afga SnapScan 310 + ou - reconnu + recherche de ScanWise 1.2Recherche Jeux TI 83 plus
recherche une bonne webcamRecherche Alim Pour portable Compaq
Plus de sujets relatifs à : recherche periph usb servant seulement a controler le volume [trouvé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR