Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Recherche un multiplexer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un multiplexer

n°489281
SV_LVH
Posté le 27-05-2008 à 10:04:22  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un multiplexer 4 ports, si possible en usb mais je ne sais pas où trouver cela. Si qq'un a une adresse a me passer....

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 10:04:22  profilanswer

n°493135
SV_LVH
Posté le 17-06-2008 à 11:28:52  profilanswer

Alors voilà pour que tout le monde comprenne de quoi je parle je vous donne la seulle correspondance que j'ai trouvé pour l'instant: http://www.vetra.com/844Utext.html
Ce switch clone les claviers (par exemple, mais on peut cloner des souris aussi ou des imprimantes) de plusieurs ordinateurs. C'est à dire que sur votre clavier maitre si vous tappez "Hello World!" cela dupliquera le message sur les ordinateurs esclaves reliés à se switch. L'intérêt peut paraitre limité mais c'est très utile dans certaines conditions spécifiques.

Avec ce modéle si je suis confronté à un problème: comme vous pouvez le constatez sur le lien présenté ci-dessus, on ne peut brancher q'un type de matériel par switch sur ce modèle. Donc si je veux cloner le clavier ET la souris pour un contrôle total il me faudrait deux switchs, un pour les claviers et un deuxième pour les souris. Et vu le prix du bidule c'est totalement exclu (surtout qu'il faut les faire venir des USA et le transport n'est pas donné!).

Donc si quelqu'un entend parler d'une autre marque qui fabriquerait un switch multiplexer avec deux sorties à la place d'une seule, je serais très intéressé.

Merci

n°493256
SV_LVH
Posté le 18-06-2008 à 08:40:25  profilanswer

Bilan de mes recherches: Nada!

J'ai même téléphoné à une grosse boite qui fabrique des switch et des KVM ils n'ont rien de ce genre en magasin et n'ont jamais eu de demande en ce sens. Bref c'est l'impasse.

Message édité par SV_LVH le 20-06-2008 à 09:14:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Recherche un multiplexer

Sujets relatifs
recherche commutateur KVM avec prise HDMI au lieu de VGARecherche Papier en rouleau
Recherche Ecran à Moins de 200€recherche support Ecran lcd (bras ou pied)
Recherche Multifonction avec prévisualisation Fax depuis PCou logicielRecherche notice utilisation Imprimante multifonction
a la recherche d'un comparatif de 30"A la recherche de la clé perdue
Recherche MBR d'une clé usb corsair 4GORecherche toute petite webcam IP avec serveur http intégré
Plus de sujets relatifs à : Recherche un multiplexer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR