Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RECHERCHE] Lecteur multicarte + hub usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Lecteur multicarte + hub usb ?

n°548601
demzed
Posté le 30-03-2009 à 09:53:04  profilanswer
 

Salut,

 

Je cherche un lecteur de cartes à racker sur une baie 3.5".
jusque là, facile, J'ai trouvé des références sur LDLC par exemple  ;)

 

Le soucis est que je veux qu'il possède au moins deux ports USB en façade (car j'ai un petit disque dur 2"1/2 qui nécessite 2 ports pour fonctionner) et de préférence, il faudrait qu'il se branche sur un port USB interne de ma MSI P7NGM-DIGITAL...
C'est pour mettre dans un boitier Advance Think It 6812V8, ou je n'ai qu'un port 3"1/2 externe.
http://img242.imageshack.us/img242/3733/55608490.th.jpg

 

Edit : je sais que j'ai déjà deux ports USB en façade sur ce boitier, j'en voudrais 2 autres car ceux là me servent parfois à autre chose ...
ReEdit : j'en ai trouvé un chez Materiel.net, mais il ne semble pas supporter bcp de formats (comme le XD des cartes de mon APN...)
Merci de votre aide !!


Message édité par demzed le 30-03-2009 à 10:00:32
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 09:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RECHERCHE] Lecteur multicarte + hub usb ?

 

Sujets relatifs
recherche du pilote APOLLO P-1200problème lecteur mp3
Recherche: Boitier HDD multimedia\HDMI\sans HDD\ sata 3.5\ 720pRecherche souris-clavier bluetooth ou wifi
URGENT je recherche un clavier silencieux, besoin de conseilsRecherche écran lcd
Recherche moniteur pour animation, demande d'aide !Obliger un lecteur DVD à tourner
Recherche une molette pour Razer DeathadderRecherche piéces Laser Jet 3P HP
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Lecteur multicarte + hub usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR