Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche boitier disque dur externe special....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche boitier disque dur externe special....

n°281650
toufou_19
Posté le 18-04-2006 à 19:40:09  profilanswer
 

Bonjour,
Voila la situation: J'ai actuellement 3 disque dur externe (enfin des disques dur 3.5) et un boitier externe normal.
Dès que je veux utiliser un DD, j'ouvre le boitier, enleve le DD et le remplace par un autre (normal, mais risque d'abimer la connectique ).....
Mais, j'ai recement vu dans une serie un boitier externe qui pourrait me simplifier la vie, et que je trouve excellent.
J'ai essayer de faire un dessin pour etre plus explicite............
 
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_toufou/boitier.jpg
 
Donc le principe et juste d'enficher le DD par dessus, seulement la moitié rentre dans le bloc pour permettre de retirer simplement le DD.
Si quelqu'un à deja vu ce genre de boitier, qu'il me fasse signe s'il vous plait, car pour l'instant je cherche en vain!
 
a+
toufou

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 19:40:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Recherche boitier disque dur externe special....

 

Sujets relatifs
[resolu] VAIO - moniteur externe en affichage principalProblème avec mon disque dur externe
probleme avec dd externeUrgent : Comment passer de l'écran du portable à celui externe ???
Installer un 2ème écran externe sur mon portabledisque dur 5400 trop lent pour faire du montage?
[URGENT] recherche pilote espson C66 ---> FTP EPSON DEADProblème avec un graveur externe.
Conseil achat disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Recherche boitier disque dur externe special....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR