Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel est la mieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est la mieux

n°195508
chti52
le corse du nord
Posté le 30-07-2005 à 10:36:02  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai un petit dilemme à résoudre.
Comme je suis un peu novice au niveau du matos informatique, je voudrais connaître la différence entre une carte mère PCI-Express x16 et AGP. Je dois m'en acheter une, possédant déjà le processeur Pentium 4 2,8Ghz et une carte gaphique AGP, mais je ne sais pas pour laquelle opter sachant que j'ai déjà eu plusieurs ABIT qui n'ont jamais très bien fonctionné.
Actuellemnt j'ai une MSI mais c'est guère mieux, elle m'a déjà niqué 2 HDD dont un neuf et où je venais d'enregistrer toutes mes données.
J'ai donc pensé acheter une ASUS aux environs de 150 € mais je ne sais pas laquelle choisir en fonction de mon Pentium.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce choix à savoir que j'en cherche une bonne çà va de soi.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 10:36:02  profilanswer
 

n°195515
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-07-2005 à 11:19:19  profilanswer
 

si tu prends une carte mere gérant l'AGP, tu ne peux pas mettre de carte graphique PCI-Expresse, et inversement
 
Comme tu as deja un carte graphique AGP, tu devrais prendre une carte mere gérant l'AGP, sauf si tu veux changer de carte graphique.
 
pour les DD, c'est pas la carte mere qui les grille, mais peut être l'alimentation, si c'est une no name
C'ets un point important, il vaut mieux avoir une alim de marque ;)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel est la mieux

 

Sujets relatifs
en quoi c'est mieux un ecran tft multimediaentree DVI ? est-ce vraiment mieux ?
Lequel de ces 2 LCD vous parait le mieux?Souris optique, le mieux : usb ou ps2 ?
Le quel écran est le mieux adapté au jeu entre ceux-ci ????LG? mieux vaut un générique....
Mieux qu'un Pixel mortquel est le mieux entre ces deux TFT 19" ?
Quel type de dalle LCD le mieux adapté pour la photo17" LCD > Rien de mieux que le 710T ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est la mieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR