Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel adaptateur pour écran LCD numérique à carte graphique VGA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel adaptateur pour écran LCD numérique à carte graphique VGA ?

n°384325
clartos
Posté le 21-03-2007 à 12:25:51  profilanswer
 

:) Bonjour à tous, C'est le printemps aujourd'hui alors bonne saison,  
 
ma question est la suivante et si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant :
 
j'ai un écran Samsung 960BF numérique donc avec une connection DVI-I. J'ai une carte graphique qui ne posséde pas de connectique pour DVI mais uniquement VGA. J'avais deux câbles fournis avec l'écran, j'ai donc branché le câble qui me permet de le connecter à ma carte graphique ATI RADEON EXPRESS 200 séries. Mais je souhiaterais le passer intégralement en numérique, par conséquent l'autre câble fournit avec l'écran le permet mais c'est un câble avec connectique en DVI-D single link. J'avais été voir dans une grande surface et on m'avait dit que je devais acheter un adapteur DVI-D femelle / VGA mâle. J'ai beau chercher sur internet, je ne le trouve pas cet adapteur. Si quelq'un peut m'aider sur ce dilemne, il est possible que la personne s'est trompée sur l'adapteur qu'il me faut.  
 
 :hello: En vous remerciant par avance,
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 12:25:51  profilanswer
 

n°384407
daijoubu
Posté le 21-03-2007 à 17:07:26  profilanswer
 

La personne t'as bien conseillé. En voici un à l'adresse: http://www.priceminister.com/offer [...] ortie.html
ou encore:
http://www.pixmania.com/fr/fr/4499 [...] le-vg.html
ou sur google en tapant:
adaptateur "dvi femelle" vga

n°384424
alcidric2
Posté le 21-03-2007 à 17:50:09  profilanswer
 

Tu ne peux pas passer intégralement en numérique car ta carte graphique ne délivre pas de signal numérique. Ce type d'adaptateur ne marche pas avec un cable DVI-D mais uniquement avec un cable DVI-I et ne permet que de faire passer le signal analogique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel adaptateur pour écran LCD numérique à carte graphique VGA ?

 

Sujets relatifs
Ecran 16/10 et jeux...LCD : Samsung 215TW ou Samsung 226BW ?
Carte SD [Urgent SVP !!!]quel écran pour la vidéo ?
Achat d’un écran TFT : Samsung 931C ou 931BW ?conseil écran wide
Aide pour choix d'un ecran ldc. Budget 200/250 ێcran 19"
ecran lcd parasité...Problème pour bouger l'écran: Belinea 2225 S1W
Plus de sujets relatifs à : Quel adaptateur pour écran LCD numérique à carte graphique VGA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR