Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Joystick acheter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Joystick acheter?

n°55324
angel-61
Posté le 28-03-2004 à 14:49:09  profilanswer
 

Tout est dans le sujet. Je voudrais acheter un joystick pour jouer a X² The Threat.  
Vous me conseillez quoi? Mon budget est d'environ max 100E.  
 
Merci d'avance.  
 
Si possible j'aimerai qu'il y est la manette des gaz et pk pas le retour de force (mais la c'est pas obligé).  
Je pensai au Top Gun AfterBurner Force Feedback et au Saitek X45 mais si vous avez autre chose je suis preneur. Je demande conseil car en joystick je m'y connai pas du tout  
 
Bon le X45 n'est pas retour de force mais grace a ces nombreux chapeaux ont peut mettre commander plus de fonctions sur le joystick alors que le afterburner qui a le force feedback n'en a pas autant.
J'aimerai avoir le plus de commandes sur le joystick mais est ce que le force feed back est top? genre indispensable pour s'y croire.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 14:49:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Joystick acheter?

 

Sujets relatifs
Conseil pour acheter un JoystickJoystick sous linux
ou est ce k je peux acheter ce clavier????? IIyama HA202DT, je compte l'acheter en ocase, vos experience ?
desactiver joystick sur manette dual actionjoystick non USB sur NF7-S
Quelles sont les bonnes adresses pour acheter un tft a moins de 300???Avis sur un joystick.
Ou acheter des dalles LCD de grande taille nues ?ou acheter le Joystick MS force feedback 2
Plus de sujets relatifs à : Quel Joystick acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR