Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Mini SD : problemme de transfert / Protection en écriture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°493489
kiru@
Aucune citation
Posté le 19-06-2008 à 14:34:45  profilanswer

Bonjour,  

je possede une mini SD 1 go et lorsque je veut transferer des fichiers ou meme supprimer un fichier cela m'est impossible car mon pc me dit que le disque est protégé en ecriture.

Or, l'adaptateur SD dans lequel de j'insère ma mini SD (Via le lecteur de carte mon impimante), n'est pas en mode protection.
j'ai meme testé sur 3 adapteurs différents mais c'est toujours le meme probleme.

j'ai bien tenté de complétement formater ma mini SD, mais meme cela je ne peut pas le faire a cause de la protection en écriture.

Quelqu'un a t'il deja eu le meme souci et l'a t'il résolu ??

Merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 14:34:45  profilanswer

n°493573
kiru@
Aucune citation
Posté le 19-06-2008 à 22:45:43  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Carte SD non reconnue sur Samsung SPP-2040Probleme micro SD non reconnues
Utiliser un PC portable comme écran pour mac mini ?Conseil pour choix de clavier Mac mini
transfert périphérique de stockage externe à un autrepas d'image avec un transfert
Protection electrique pour ligne téléphoniqueProtection contre surtension/foudre
Pb Transfert ( Apareil Photo vers Ordi )Avis télécommande imon mini
Plus de sujets relatifs à : Mini SD : problemme de transfert / Protection en écriture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR