Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problemes de webcam !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de webcam !!

n°118066
rrico8
PC
Posté le 08-12-2004 à 23:40:52  profilanswer
 

salut a tous ,
J'ai pris la cam de mon pote pour une soirée , sauf que cette derniere ne marche pas , et je suis trés degouté et je dois la lui rendre demain matin ..... le probleme est que c'est une webcam un peu ancienne une " creative video blaster webcam 2 " j'ai telechargé le driver et le logiciel de capture d'image , sans resultat ... quand je  lance le logiciel de capture le message s'affiche : " unable to initializ the video capture device ! please check that the device is connected and has been installed correctly . to try initialization again please reboot the system ans re-launch webcam control ... "
et sincerment j'ai tout essayé sans aboutissement ....
voila la cam : http://www.servicom.es/mazog/OFERTAS-SEMANA.HTM
svp j'attend votre aide avant minuit si c possible !!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 23:40:52  profilanswer
 

n°118067
rrico8
PC
Posté le 08-12-2004 à 23:43:43  profilanswer
 

je tiens juste a preciser qu'elle ne se connecte pas a travers un port USB mais l'autre ( je sais pas comment on l'appelle ) le plus large de tout les ports !!!
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problemes de webcam !!

 

Sujets relatifs
Webcam parametrable manuellementCanon PowerShot A60 en Webcam ???
Camescope CANON en Webcam (DV) ? c possible ?Bips Webcam Philips funcam DMVC 300K
pb webcam nx pro ?!Problèmes Lexmark X75
Webcam AXIS 211webcam et MSN
Webcam dans les 30 eurosJe cherche une webcam qui fonctionne sans trop de lumiere
Plus de sujets relatifs à : Problemes de webcam !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR