|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de clé USB 2 |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 13:56:22 |
patrick22000 | La clé USB n'est pas un support si fiable que ça. Quand j'ai eu le problème il y a une dizaine d'années avec un support USB2 Il existait encore un logiciel de réparation maison chez Sandisk. |
patrick22000 | Si elle apparaît c'est déjà ça. Il faudrait essayer de la lire avec un autre PC pour récupérer les fichiers, je ne vois pas d'autre solution. |
nicolas_et_son_pc | Merci, je vais essayer. C'est pénible d'être nul en informatique. Bonne journée. |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 14:33:43 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Si tu as des données importantes sur cette clé je conseillerais de ne plus la brancher et d'essayer de trouver de l'aide d'un forumeur, d'un informaticien sérieux ou au pire une boîte de récupération de données sérieuse mais ce dernier point te reviendra potentiellement très cher.
--------------- matos à vendre |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
nicolas_et_son_pc | Il n'est indiqué que "PHILIPS USB 3.0" |
patrick22000 | Si la clé ne s'ouvre pas sur un autre PC c'est elle qui est HS. Si elle s'ouvre le problème est résolu pour récupérer tes données. |
BloodyCarnage | Quand c'est important, il faut multiplier les sauvegardes. À retenir pour éviter une prochaine fois --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le |