Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB

n°242605
Creadiz
Posté le 14-12-2005 à 12:00:35  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement un stage en entreprise, dans une section hardware, ayant déjà des connaissances, je peux m'occuper de certains ordinateurs, de tester des composants etc... Mais passons les détails.
 
Quelqu'un m'a ammené un PC, en disant qu'il bugait, je le branche, je l'allume, et grande surprise, il marche.
Mais, me dit-il, le problème vient de l'USB : le périphérique USB ne reconnaît AUCUNE clé usb, ni aucun matériel USB, et nous demande d'installer le pilote, ce qui n'est pas normal sous XP pro... D'après lui, ceci arrive depuis l'installation des drivers de son imprimante USB, une Epson Stylus 750 Photo...  
 
Le PC a une carte mère : Intel Cherry Creek D915PCY
 
J'installe donc les pilotes, en mode "automatique", et là, il ne trouve rien. Sachant que les drivers USB sont dans c:\WINDOWS\inf, j'indique à windows d'aller chercher dans ce répertoire, et çà marche, il faut donc installer le pilote à chaque branchement d'USB, ce qui ne va pas compte tenu du niveau du "client"...
 
J'ai tout essayé, :??:  flashé le BIOS, mis à jour carte mère, chipset, même récupéré le système avant l'installation de ce fameux pilote imprimante, rien y fait...
 
Toute aide sera la bienvenue, merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 12:00:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème USB

 

Sujets relatifs
Problème clavier avec HUB USBProbléme clef USB
Problème de lecture avec Clé USB 128 Mo EMPREXProblème Gamepad APM USB
probléme de pavé numérique USB avec pc portable !!Probleme Clavier USB avec Ordi Portable
Probleme port USB sur carte MSI avec lecteur MP3Problème clef USB!!
petit probleme clef USBprobleme driver Carte TNT "ARTEC T1 Digital TV USB 2.0 "
Plus de sujets relatifs à : Problème USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR