Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec le routeur wifi smc2804wbr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le routeur wifi smc2804wbr

n°81270
niouf
Posté le 16-08-2004 à 14:15:26  profilanswer
 

Tout marche presque sauf que j'arrive pas à faire fonctionner le mode répéteur qui a été ajouté dans le dernier firmware. J'utilise deux AP de même marque et impossible qu'un AP fonctionne en mode répéteur..
J'ai essayé plein de choses différentes : Normalement il suffirait d'indiquer la mac address de chaque ap dans l'interface web au niveau des options WDS, mais ça ne marche pas. J'ai essayé de désactiver le dhcp sur l'ap qui doit fonctionner en mode répéteur mais ça ne le fait pas plus se comporter en répéteur..bref à cours d'idées
 
Quelqu'un a-t il réussi?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 14:15:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème avec le routeur wifi smc2804wbr

 

Sujets relatifs
Probleme de son webcamProbleme de son
Problème avec la souris du pack sans fil cordless desktop MX[Probleme] CD-Rom Et Graveur assez urgent...
Problème Mise en veille prolongée - Roulette de la sourisprobleme avec mon cable de raccordement ecran / pc plus de couleur
probleme rafraichissement MITSUBISHI diamond pro 750sbProbléme avec un écran LG F900B
clavier multimédia keybord : bonne affaire et problèmeprobleme de souris
Plus de sujets relatifs à : problème avec le routeur wifi smc2804wbr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR