Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de reconnaissance de boitier Analogique externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance de boitier Analogique externe

n°654801
clanki357
Posté le 15-07-2011 à 23:05:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un projet de surveillance, j'ai du acheté un Boitier d'acquisition analogique externe de cette référence :
 
PC Basic - GRUSBDVDBAS - DVD USB BASIC
 
Lien du site sur lequel l'appareil a été acheté : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product
 
Mon problème : En fait le problème est tout simple à comprendre mais compliqué à résoudre. J'ai branché quatre fils (blanc,rouge,jaune,noir) à ma caméra (qui est une webcam à objectif amovible) puis j'ai ensuite connecté le boitier d'acquisition analogique à mon pc via le système USB.  
J'ai bien sûr pris soin de télécharger tous les pilotes indiqués sur la boite, j'ai correctement installé mais rien n'y fait, l'ordinateur (que ce soit mon fixe (sous XP), ou mon portable (sous seven)), les deux ne détectent rien dutout lors du branchement.
 
Je suis bien embêté. Avez-vous des suggestions à me faire ?  
Je vous remercie et excellente soirée.
 
Cordialement. :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 23:05:47  profilanswer
 

n°654820
clanki357
Posté le 16-07-2011 à 10:46:46  profilanswer
 

Quelqu'un a une solution à mon problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de reconnaissance de boitier Analogique externe

 

Sujets relatifs
probleme de pilote ou non ?probleme webcam sony vaio
Problème de résolution d'écran Samsung SyncMaster P2770FH en HDMIProbleme Multi ecrans
Souris Logitech MX anywhere problème [ Résolu]Transfert affichage PC portable -> Ecran externe
Problème d'impressionProbleme coup de Freeze Souris (INGAME cs1.6)
Probleme port USB (stockage en masse seulement)Problème moniteur Iiyama ProLite E2407HDS (long à s'allumer)
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance de boitier Analogique externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR