Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PROBLEME!!!!! LECTUER CD MARCHE PLUS SUR MON IBM! ! ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME!!!!! LECTUER CD MARCHE PLUS SUR MON IBM! ! ! !

n°572092
maximemeus​e
maximemeuse
Posté le 01-10-2009 à 13:50:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
AIDER MOI STP!!!!!
 
J'ai un problème!!!
 
En résumé :  
 
Mon problème que j'ai aperçu quant met un CD et même DVD dans le lecteur sur Windows rien s'affiche et même si je reboot le CD XP ca fait comme si il avais aucun disque dans le lecteur.
 
haque demarrage/redemarage du pc le lecteur disquette ce met en route alor pour le lecteur cd comprend pas...(j'ai regarder dans le BIOS rien na changer)
 
le lecteur n'es pas visible sur Windows en tout cas quant met un CD NI même dans poste de travail.
 
D'ou vien ce problème etrange ?
 
@+
 
P.S: Il marcher bien avant sauf l'autre jour quant j'ai ouvert ma tour pour enlever de la poussiere depuis le lectuer cd marche plus pourtant j'ai encore revérifié et ca a l'air d'être branché et je n'avais pas toucher a sa!
 
Mon PC est un IBM Ticnkcentre je crois que c'est u M5 (ou peut petr eje me trompe sais plus le model) il date de 2004
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 13:50:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PROBLEME!!!!! LECTUER CD MARCHE PLUS SUR MON IBM! ! ! !

 

Sujets relatifs
problème synchro horizontale sur écran gdm 5411Problème Brancher un ecran + tv sur meme carte + resolution tv.
Un gros probleme concernant la resolution de 2 ecrans, besoin d'aideprobleme avec ma clé usb
Problème avec : Brother dcp-560cn [résolu...]Probleme de souris et clavier
problème à l'allumage du PCProblème de cartouche avec HP Dj F4180
problème avec application d'un profil icc 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME!!!!! LECTUER CD MARCHE PLUS SUR MON IBM! ! ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR