Alors je vais essayer de répondre a ce que je peux :
- Carte mére : Asus M4A87TD EVO
- Formatage de la carte : FAT
- Il s'agit bien d'un lecteur de carte que je branche en USB : http://www.ldlc.com/fiche/PB00106757.html
- Lorsque la copie depuis la carte sur le PC s'arrête, voici le message : "Element introuvable Il n'existe plus dans H : \... Vérifier son emplacement actuel et réessayer" Avec les boutons "Recommencer", "Ignorer" et "Annuler"
- Pas de code d'erreur
- Pas de problème en écriture : j'ai copier un dossier sur la carte, pas de soucis. Par contre lorsque je le recopie sur le PC, ca plante
- Pas de problème en suppression : j'ai pu supprimer le dossier de la carte
- Pas de problème avec d'autre périphériques en USB sauf avec l'appareil photo qui n'est pas compatible avec win 7 64x. C'est un canon 500D et en cherchant sur le net d'autres personne ont le souci mais pas vraiment de solution...
- Lecture / ecriture a partir de DD externe, clé USB OK
- Après le plantage, la carte reste visible (dans ordinateur, avec les autres disques et lecteur) mais lorsque je rentre dedans il n'y a aucun fichier / dossier et lorsque je vais dans les propriétés : Système de fichier FAT, espace utilisé 0 octets, espace libre 0 octets et la diode sur le lecteur de carte est éteinte. Impossible d'éjecter la carte en toute sécurité dans windows
Voila, j'espére avoir été clair dans mes explications,
Merci pour l'aide !!!
Tchuss