Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème gravure fichier ISO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gravure fichier ISO

n°388305
ghana2
Posté le 05-04-2007 à 21:52:39  profilanswer
 

J'ai un problème lors de la gravure de fichier images ISO. J'utilise CD/DVD graveur de Micro application qui me convient très bien. Je n'ai jamais eut de problèmes jusqu'à aujourd'hui. J'ai tenté tout d'abord de graver le live CD Kaella Linux V3.1 Beta sur CD. Je sélectionne l'image et le graveur me le grave. Jusque là ok. Dès que gravure terminée, il met ok. Si je boot, il ne prend pas, si je vais sous Win, il dit disque vierge. En pensant à lecteur sale, ai aussi essayé avec mon graveur DVD, pareil. J'ai essayé avec un DVD, il grave mais.....rien (long d'ailleur). Si je grave autre chose (fichiers par exemple), pas de problèmes. Le mode RAW est activé. Il semble que cela ne soit que sur iso. Ai essayé l'iso de Kaella V3.0 : pareil.
 
Merci de me répondre.
 
Win XP home SP2, 2GB Ram, HDD 250 GB, NVIDIA 7600 GT 256, graveur CD, graveur DVD.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 21:52:39  profilanswer
 

n°388525
ghana2
Posté le 06-04-2007 à 21:40:56  profilanswer
 

Ai essayé avec encore un autre logiciel et un autre cd, pareil. Impossible de graver mes iso. Je vais essayer un autre fichier iso pour voir si c'est pas kaella qui est pourri

n°388701
ghana2
Posté le 07-04-2007 à 17:23:07  profilanswer
 

Avec un autre iso, pareil lol, là je craque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème gravure fichier ISO

 

Sujets relatifs
Ibm L170m : problème image pendant 2s puis plus rien[Problème driver son Asus A8N-SLI-Deluxe]
probleme Scanner MP600problème de couleurs avec Canon IP5000
Drivers ou Probleme de CG ?Probleme de formatage carte sd
[ecran] problème double screenprobleme avec une webcam logitech fusion
Problème "page buffer overflow"Problème, écran Vert/Iiyama Prolite E485S
Plus de sujets relatifs à : Problème gravure fichier ISO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR