Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ? Problême firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

? Problême firewire

n°42176
boudje
Posté le 21-01-2004 à 22:12:31  profilanswer
 

Bonsoir.
J'ai un soucis actuellement avec mon Ipod 15 gigas.
Jusqu'à présent, il machait de manière impeccable, mais depuis que j'ai déconnecté et reconnecté mon bracket firewire, il se passe un truc étrange.
 
Lorsque j'allume mon pc, et que l'ipod est relié au port firewire, il se met en charge, pas de problême.
En revanche, il n'est plus du tout détecté par mon pc, ni en tant qu'Ipod, ni en tant que disque dur.
Avant lorsque je voulais faire une installation de windows, il me trouvait le disque dur de l'ipod, mais maintenant il n'apparait même plus à ce moment...
 
Je suis un peu perdu, j'ignore si le pb vient de mon pc ou de mon Ipod, et je ne connais personne ayant de ports firewire. :(

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 22:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ? Problême firewire

 

Sujets relatifs
Probleme de joypadProblème avec Scanner HP3570c et "Directeur Photo et Imagerie"
probleme d'installation modem Olitec USB v92 readyProbléme avec Epson 1270
Logitech DiNovo et Setpoint Problèmeprobleme avec creative webcam et msn 6.1
Problème avec la volant logitech MOMO FORCEProbleme avec carte sound blaster live ! Adiez moi svp!!!!!!
probleme avec la souris logitech mx 700 
Plus de sujets relatifs à : ? Problême firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR