Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Problème cpl devolo introuvable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°631998
Palanach
Posté le 09-01-2011 à 12:39:19  profilanswer

Bonjour,

Suite au conseil d'un amis, je me suis procurer un cpl devolo dlan 200 AVplus. J'était avant en wifi et on m'a conseiller de passer par un cpl car il améliorais nettement la qualité de connexion.

Le problème que j'ai c'est que j'ai donc brancher le premier sur la prise mural avec la livebox (sur l'ethernet jaune) et une multiprise ( il est indiquer sur la boite que le cpl prend en compte les multiprise) et le deuxieme je l'ai racordé à mon pc. Une fois le CD d'installation mis et installer, je voulais mettre le cryptage mais c'est a ce moment la qu'il me dit qu'il ne detecte pas d'adaptateur cpl directement conneté au pc alors que la diode derriere sur le réseau est allumer ainsi que les 3 diodes sur le cpl. (Il faut savoir que j'ai prit un cable RJ45 car celui fourni était trop court). De plus je ne le voit pas dans le gestionnaire de périphérique.

Donc comment est ce que je peu réglé ce problème svp

Message édité par Palanach le 09-01-2011 à 12:41:45
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 12:39:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème pour me servir de ma télé comme écran d'ordinateurprobleme avec Manette xbox360 wireless sur PC et xps3
Probleme LED samsung BX2331Problème souris razer Lachésis
Problème de son... Que faire ? :/Probleme roulette MX revolution
probleme camera IP dlinkProblème avec mon imprimante
Imprimante SCX-4500W et probléme réseau "airportthru" sous win7problème de reconnaissance d'une cartouche 57 hp
Plus de sujets relatifs à : Problème cpl devolo introuvable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR