Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Probleme avec carte wifi Belkin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°573776
Loris84
Posté le 12-10-2009 à 09:19:05  profilanswer

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une carte wifi pci Belkin f5d7000fr version 7021fr (chipset rt2500) et j'ai des problèmes de déconnexion.
La carte se connecte, le débit est instable puis elle se déconnecte, on dirais qu'elle s'éteint puis elle se rallume. Parfois elle marche pendant 10 minute puis se déconnecte sans raisons...
J'ai essayer avec les drivers d'origine et ceux du chipset Ralink tech rt2500 mais le problème persiste.
J'utilise le logiciel de gestion wifi sous windows xp sp3 et la une livebox.
J'ai un ordi portable qui est également connecter en wifi et ça marche très bien.
Quelqu'un peut m'aider car la je ne sais pas quoi faire pour que ça marche...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 09:19:05  profilanswer

n°573780
_Mr_Happy_
Hallu..attend la suite..cinant
Posté le 12-10-2009 à 09:30:07  profilanswer

Je pense que c'est ta carte qui est deféctueuse, si tu viens de l'acheter passe le sous garantie, parce que là tu as fait toutes les manip qu'il fallait!

Essaye de te mettre en adresse IP fixe ;)

n°573812
Loris84
Posté le 12-10-2009 à 13:30:36  profilanswer

merci je vais essayer pour l'IP fixe, mais ça me semble bizarre car en cherchant un peut sur le net plusieurs personne on un soucis similaire au mien avec la même carte, je sais pas si elle est défectueuse....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème Disque dur MyBook 1Tprobleme bizarre écran LCD
problème avec un pilote de périphériquepetit problème de port USB
Vidéos disparues de ma carte SDProbleme clavier touche entree et retour ?!?
Problème de son du pc à la tvclé wifi USB 802.11 n vraiment supérieures aux (g) ?
Canon MF 4370 - problème MF Toolbox réseauProblème carte Wifi Belkin - Manque de ressources
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec carte wifi Belkin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)