Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de son avec la carte tv adstech pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec la carte tv adstech pci

n°239015
romelius
Posté le 05-12-2005 à 10:40:33  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
j'utilise une carte tv adstech pci, en mode capture , j'ai un probleme avec le son de mes enregistrements, quand je selectionne la carte adstech pci comme source de son dans le menu de configuration parametres, le son est tres acceleré, donc je suis oblige de selectionner ma carte son audio codec (dont le son est correcte), mais le probleme c'est que dans mes enregistrements le son est decale (en retard) par rapport a l'image.
 
ma question , s'il vous plait,est comment avoir un son correct (pas acceleé) avec ma carte  ads tech pci, sinon au moins, comment avoir un son synchrone avec l'image en utilisant ma carte son
 
merci
 
ps: j'utilise l'entree ligne de ma carte son pour la capture

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 10:40:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de son avec la carte tv adstech pci

 

Sujets relatifs
problème connexion pc-tvproblème avec écran plat
problème écran 17" bluesky TFTProblème d'alimentation secteur sur un scanner...
Probleme oreillette Bluetooth HT718Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Problème avec carte réseau EthernetHP PSC1350 problème pilote => format papier.
- Problème fréquence de rafraichissement sur une GeForce 6200 ... -Probleme avec la carte TV: ADSTech Instant DVB-T Cardbus
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec la carte tv adstech pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR