Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

probleme allumage freebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°302756
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 18-07-2006 à 21:31:00  profilanswer

salut , voila  j ai la freebox v3 et j ai active le free player , mais je ne sais pas si ma freebox est allumer car cela fait 30 h environ  que j ai active le service mais lorsque je clic sur la telecommande rien se passe , (en plus j ai 4 entre peritel  sur ma tele alors a chaque fois je change de chaine ) . en fait je voudrais des renseignement pour savoir lorsqu on allume la freebox avec le power de la telecommande , est ce qu iil y a quelque chose de marque a la place de l heure ? car moi j ai toujours l heure .  :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 21:31:00  profilanswer

n°302786
trinity35_
Posté le 19-07-2006 à 00:29:02  profilanswer

hello, il me semble que l'heure restait affichée, par contre tu devrais avoirrr un écran d'accueil sur ta télé qui te propose d choisir le freeplayer je crois

n°303908
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 19-07-2006 à 22:55:03  profilanswer

non je n ai rien et ca fait 2 jours deja que j active le service

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Probleme Sagem Fast 800 et Port USBCanon S9000 : probleme clignotement
Un tout ptit problème avec LCD !! help :)Probleme Disque dur externe de chez Western Digital
Problème de demarrage avec quickcam pro 5000Problème de clic avec souris Logitech sans fil
Probleme webcma logitech sous WXP 64Problème install canon mp450, impossible à installer
Probleme d'installation d'une sourisecran 16/10 19 p et sortie tv sur tv 16/9 probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme allumage freebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR