Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Probleme d'affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage

n°513749
Nostanous
Posté le 28-09-2008 à 10:47:39  profilanswer

Slt  
ça fait un moment ke mon ecran Affiche le message "Vérifier Signal Video"... J'ai fait une tite recherche é suivi plusieurs conseils pour determiner la source du Prb: g verifié si la panne vené de l'ecran en utilisant un autre, mais c po le cas, g aussi verifié les barette memoire, le microproc, é proceder au netoyage complet du poste... mé sans aucun resultat. :( c'est peut etre la carte graphique, alors j'aimerai savoir trois choses SVP:  
- comment etre sûr ke ça vient de la carte graphique ?  
- y a t-il un moyen de comuniquer avec la machine sans passer par l'acran -histoire de verifier si le prob est dû à la carte graphique-?  
- Comment faire pour désactiver cette carte en vue d'installer une autre - RIEN NE S'AFFICHE A L'ECRAN-  

Aidez moi SVP
Configuration:  
Carte graphique integrée
Carte mère MSI:  PM8M - VH MS - 7104 VER: 3.0  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 10:47:39  profilanswer

n°513769
alex3232
Posté le 28-09-2008 à 12:12:12  profilanswer

si tu veux savoir que le probleme vient de la carte graphique .Tu teste avec une autre carte.Mais en général c'est rare que la CG lache.Sinon télécharge le nouver driver de ta carte et ca peut résoudre le probleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Probleme d'affichage

Sujets relatifs
problème d'affichage sur portable ASUSProblème d'affichage avec Hyundai P910+
enorme probleme d'affichageProblème d'affichage entre un portable et un écran externe...
Problème d'affichage, reflet non désiréprobleme d'affichage sur mon ecran de portable
Problème affichage suite à un formatageproblème d'affichage : effet coussin
Problème d'affichage écran LCD du Clavier Logitech G15probleme affichage multimedia du volume de mon clavier
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR