Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Portable avec prise d'entrée vga ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable avec prise d'entrée vga ?

n°280395
jpnn80
Posté le 13-04-2006 à 06:14:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les portables quasiment toujours une prise de sortie vga pour afficher sur un rétroprojecteur par exemple. Mais sauriez vous s'il existe des modèles comportant une prise d'entrée vga, qui me permettrait de m'en servir à la maison en tant qu'écran avec mon pc comme source vidéo, et du coup ne plus avoir besoin de garder un moniteur sur le bureau ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 06:14:00  profilanswer
 

n°280444
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-04-2006 à 12:25:47  profilanswer
 

Pas prevu du tout, seule solution, utiliser une carte d'acquisition (usb, firewire ou pcmcia) mais aucun interet pour l'utilisation que tu voudrais en faire (utiliser l'ecran du portable avec ton fixe).

n°280486
godshifter
pierre vassiliu addict
Posté le 13-04-2006 à 16:44:22  profilanswer
 

si tu veut te servir de ton portable comme d'un second ecran alors je te conseille le logiciel maxivista qui propose de faire du partage d'ecran par reseau local


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Portable avec prise d'entrée vga ?

 

Sujets relatifs
Installer un 2ème écran externe sur mon portablePièces détachées pour pc portable
GPS sur pc portablemon portable ne reconnait pas mon portable....
cable pour relier camescope à PC portableTransfert impossible entre un portable K600i et mon PC via USB...
Pb périph sur portable sony PCG-FX404probleme touche mutimedia pc portable
webcam pour ordi portablePb zarbi de souris sur pc portable
Plus de sujets relatifs à : Portable avec prise d'entrée vga ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR