Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilotes CANON !#!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes CANON !#!

n°176895
morion
Posté le 18-05-2005 à 08:49:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voila mon problème, je viens d'acheter une camèra numérique dernier cris ... Un CANON, le MV830 jusque là tout va bien. Mais en le connectant a mon PC il est bien détecté mais windows m'indique un message d'erreur : "votre matériel a besoin d'une installation pour fonctionner correctement ..."
Bref je n'ai pas les pilotes !  
 
Les CD allant avec l'appareil ne semble contenir que des pilotes compatible avec des versions de windows antérieur ( c'est ce que me dit mon ordinateur quand j'essaye d'installer ma caméra a l'aide de ces CD). De même pour le site de CANON.com, il ne me propose que des drivers pour Ws2000 ou Ws98 !!  
 
Mon système d'éxploitation est : Windows XP pro SP2 et la connevction est de l'USB ... Quelqu'un aurait une solution ??  
Merci d'avances

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 08:49:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilotes CANON !#!

 

Sujets relatifs
Canon S520Pb avec canon IP5000 impression du rond central sur cd full printable
drivers tiers pour canon lide35[Canon] Comment vider le réservoir d'encre usagée ?
Multifonction pour moins de 200 euros : CANON, EPSON HP ?canon Bjc 8200 très ralentie
Canon PIXMA iP1500 ou Epson Stylus C66 Edition Photo ??drivers scanner Canon
pilotes pour canon BJ 10exCanon lbp 810 : installer les pilotes sans les utilitaires
Plus de sujets relatifs à : Pilotes CANON !#!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR