Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique usb non reconnu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique usb non reconnu.

n°490214
avalanches​p
Posté le 01-06-2008 à 14:34:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.Je suis confronté depuis peu à un problème avec ma clé usb qui est en fait un lecteur mp3 sony nw-e005.
En effet, à chaque fois que je le branche, un message apparaît pour me dire " périphérique usb non reconnu" .
Comme j' ai pas mal navigué sur différents forums traitant du même problème, inutile de vous dire que j' ai déjà fait toutes la manip' imaginables(drivers, désinstallation,etc..). Mais rien n' y fait. Il ne s' agit pas d' un problème de port usb de l' ordi, puisque les autres clés usb fonctionnent parfaitement.
 J' en ai donc conclu que le problème venait de la clé elle même, puisque elle ne marche pas non plus sur l' ordi d' un ami, et puisque 1 fois sur 10, elle est enfin reconnue par l' ordi. Le problème, c' est que dans ce cas, elle n' apparaît pas dans le poste de travail, et un message me dit qu' elle irait plus vite sur un port usb 2.0. Elle apparaît par contre dans le gestionnaire de périphériques, ou son statut est qu' elle fonctionne parfaitement. Pourtant ca n' est pas le cas, puisque l' installation de drivers est impossible (un message me dit qu' il faut que je branche ma clé( alors que c' est déjà fait)), et parce que le logiciel sonicstage que j' utilise pour y transférer de la zic ne la reconnaît pas non plus.
Je comprends donc pas tout, et j' éspère que vous trouverez une solution à mon problème, car ma clé est en l' état, inutilisable.
 
Si jamais le problème vient du port de la clé elle-même, est-il possible de le changer ? (le déssouder et en ressouder un neuf, ou je sais pas).
 
Merci d' avance.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 14:34:13  profilanswer
 

n°490219
avalanches​p
Posté le 01-06-2008 à 14:51:32  profilanswer
 

Y' a du neuf: quand enfin il est reconnu, dans le gestionnaire de périphériques, y' a un point d 'exclamation jaune avec le message "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" mais rien à faire avec les pilotes. Je suis vraiment perdu.

n°490221
avalanches​p
Posté le 01-06-2008 à 15:15:44  profilanswer
 

Bon ok, y' a encore du mieux. je viens de réaliser que c 'est un simple problème "mécanique" car en maintenant le clé usb bien enfoncée (mais faut la tenir tout le temps), alors y' a plus aucun problème, elle fonctionne parfaitement.
C 'est quand même génant si je dois appuyer comme un bourrin et transférer des données en même temps...  
Donc si quelqu' un a des solutions...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique usb non reconnu.

 

Sujets relatifs
[Problème] Superbox 3 Pro : "Périphérique usb non reconnu"Périphérique USB non reconnu
periphérique usb non reconnuDésassocier périphérique - driver (a1200 reconnu comme modem)
Périphérique PCI non reconnupériphérique non reconnu imprimante epson
périphérique non reconnuPeripherique USB non reconnu
Périphérique USB non reconnuPériphérique USB non reconnu (NOUVEAU TYPE DE PB) (Creative Webcam 5)
Plus de sujets relatifs à : Périphérique usb non reconnu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR