Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique accessible en FTP sur LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique accessible en FTP sur LAN

n°481792
rafmav
Posté le 17-04-2008 à 23:48:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acquis un périphérique qui se connecte sur le port éthernet donc LAN, et qui est accessible en FTP (sans précision) d'après la notice du fabricant.
Il est protégé en interne au périphérique par un nom d'utilisateur et un mot de passe, avec une adresse relative de dossier pour les données, et il faut appuyer sur un bouton pour que les données soient expédiées via la connexion LAN vers l'ordinateur.
 
Je croyais que c'était un jeu d'enfant, mais ça ne marche pas: sous linux ubuntu, je ne le trouve pas, et sous windows xp il m'est signalé comme "connecté à un réseau local" mais avec une "activité inexistante".
 
Quelq'un sait-il comment se connecter à ce type de périphérique ?
 
Habituellement les périphériques en accès par éthernet n'ont pas besoin de firmware, est-ce que je me trompe ?
 
Merci d'avance!
 
Précisions: la page affichée de configuration "network" affiche les informations suivantes:
ADRESSE IP ECG: 192.168.2.1
ADRESSE IP HOTE: 192.168.2.160
NOM D'UTILISATEUR FTP: [FX7102DATA     ]
MOT DE PASSE FTP: [FUKUDADENSHI      ]
CHEMIN RELATIF: [FX7102DATA      ]
ENVOI AUTO: NON | OUI
Format de date: FUKUDA | SCP-ECG
 
PS: il s'agit en fait d'un électrocardiographe (ECG)


Message édité par rafmav le 19-04-2008 à 15:13:27

---------------
#rmv$@f29£8µ1
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 23:48:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique accessible en FTP sur LAN

 

Sujets relatifs
[Problème] Superbox 3 Pro : "Périphérique usb non reconnu"DD IDE reconnu mais non accessible
Périphérique USB non reconnuNouveau périphérique USB : Accès refusé
Periphérique avec sortie TV et écran PCperiphérique usb non reconnu
Désassocier périphérique - driver (a1200 reconnu comme modem)Périphérique PCI non reconnu
périphérique USB pour capture video 
Plus de sujets relatifs à : Périphérique accessible en FTP sur LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR