Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

passerelle ne se connecte plus à mon ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°820535
empig123
aide moi yah!!
Posté le 13-04-2015 à 16:24:39  profilanswer

bonsoir a tous,

j'ai un grave problème et c'est très urgent.

j'utilise une passerelle GSM 2N GATE qui fonctionnais normalement sur l'ordinateur. depuis hier je ne comprend pas ce qui se passe. je vous explique:
-ma passerelle etais connecté à un ordinateur physiquement au moyen d'un convertsseur serie en usb. dans l'ordinateur tournais un programme GAMMU qui prennait les sms de passerelle pour les charger dans la base de données.

mais depuis rien ne se passe.
j'ai déconnecté de la machine pour le reconnecter. Mais au moment de déconnecter la machine redemande seul. elle affiche un message d'erreur. quand la machine redemarre je reconnecte mais ma passerelle n'est pas reconnu par la machine. ou elle n'est reconnu que pour 5 secondes au plus. et a certains momment le programme gammu me dit que la passerelle est utilisée par une autre application.  

somebody help me please!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 16:24:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Relier prise téléphonique à un ordinateur portableEnregistrement caméra IP sur DD connecté au routeur?
Lecteur de cartes SD connecté à EthernetTraînées de pixels sur l'écran. Ordinateur condamné ?
ordinateur sans carte wifiURGENT - Ordinateur Non Reconnu par l'Ecran
Forcer le microphone sur un combo jack d'un ordinateur portablelotion anti moustique sur coque d'ordinateur portable
l'un des périphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné..TV HD ou Ecran d'ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à : passerelle ne se connecte plus à mon ordinateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)