|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Haut-Parleurs 7.1: Creative® Inspire T7700 |
iam | Yop,
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:31:19 ![]() ![]() |
dd83 | La sortie numérique? quelle sortie numérique?
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
misato Clavicula Nox | peut-etre on te répondra plus facilement sur vidéo et son.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dd83 | Mais il n'y pas de branchement numérique possible sur ce kit --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
iam | Mais il n'y pas de branchement numérique possible sur ce kit
|
misato Clavicula Nox | pour le réglage de la balance AV/AR, tu peux faire ça dans audioHQ, table de mixage, "balance/fondu", ya un point jaune que tu peux mettre plus vers la droite, la gauche, le haut ou le bas ... tu peux également essayer de voir pour replacer tes enceintes AR plus près de toi Message édité par misato le 03-10-2003 à 01:16:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2003 à 01:13:53 ![]() ![]() |
dd83 | Ben tout ca c'est du beau blabla marketing, il n'y a pas de sortie numérique --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
iam | Voilà en image afin de clos le sujet, ce que j'ai, desfois que y aurais une ptite chance que tu te sois trompé dd83.
|
dd83 | Oui mais analogique --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jerdhal | tu as quoi comme carte son? |
teuton | Si j'achete ces enceintes avec mon audigy2, je vais pouvoir utiliser qu'un seul cable de branchement (ie numérique ???)
|
misato Clavicula Nox | teuton > dis-moi, si tu ouvrais les yeux, peut-etre ça serait mieux, non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
teuton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel combiné webcam haut de gamme / appareil photo ? | Quel scanner à plat "haut de gamme" ? |
Nouvelles Enceintes Creative Labs Inspire 5.1 P580 | Prob avec une webcam Creative Go plus et Windows XP |
[Creative Webcam Go Plus] Marche chez vous avec Win XP ? | Wanted: Le driver de la creative WebCam |
[PROBLEME] Clavier & Souris sans fil creative | |
Plus de sujets relatifs à : Haut-Parleurs 7.1: Creative® Inspire T7700 |