Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Les PABX les plus courants du marché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les PABX les plus courants du marché ?

n°127550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2005 à 15:22:07  profilanswer
 

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque niveau forum vu que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est un PABX mais bon, dans ce cas je fais confiance aux modos pour me flinguer :D
 
Bref, une amie cherche la liste des quelques PABX les plus courants du marché, genre Alcatel ou Siemens. Galant comme je le suis, je lui ai répondu "bon sang mais c'est bien sûr, mon forum favori (celui-ci, hein, essayez de suivre quand je fais de la lèche) va pouvoir nous renseigner."
 
Bref, ô forum favori, y a-t-il quelque part une liste de PABX avec des noms barbares genre 3200ZB63 ou autres ?
 
Je précise que ça aurait (vaguement) un lien avec la téléphonie et les centres d'appels :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:22:07  profilanswer
 

n°128545
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2005 à 15:43:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Les PABX les plus courants du marché ?

 

Sujets relatifs
[Logitech Cordless Desktop Express] Ctrl+P ne marche pasExiste-t-il un KVM qui marche ...
WIFI un jour ça marche, l'autre pas ?usb 2.0 ne marche qu'en 1.1
MSI Bluetooth marche marche pas sur win98Parité pour le RAID 3 et 5. Comment ca marche???
[modem] italien ça marche en france ?Laser Couleur, aidez moi !! qui a quoi et comment ca marche ?
Si j'achete un écran en Allemagne, La garantie sur site ca marche ?lecteur de cartes mémoires qui marche quand il veut
Plus de sujets relatifs à : Les PABX les plus courants du marché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR