Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ordinateur qui ne démarre pas après 1er montage perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui ne démarre pas après 1er montage perso

n°699252
soleil97
le soleil brille
Posté le 12-07-2012 à 20:38:16  profilanswer
 

bonjour, je viens vers vous pour vous demandez de l'aide, afin de pouvoir booter mon ordinateur que j'ai monté moi-même, il démarre, le ventilo se met en marche mais le message qui s'affiche c'est " Please select the Boot device" la clé USB contenant Ubuntu fournit par Top Achat ne le démarre pas et comme j'ai récupéré l'ancien disque dur j'ai essayé de mettre le disque de sauvegarde pour récupérer les infos mais rien ne se passe de plus c'est pareil merci de bien vouloir me donner des conseils en ce sens afin de pouvoir démarrer mon ordi normalement Cordialement.


---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 20:38:16  profilanswer
 

n°699254
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 12-07-2012 à 20:44:48  profilanswer
 

Bonsoir
Tu devrais poster dans la catégorie  Matériels & problèmes divers , parce que là tu es dans la section "périphériques divers"..., pas trop à la bonne place, donc...

n°699271
soleil97
le soleil brille
Posté le 12-07-2012 à 22:57:05  profilanswer
 

merci pour ta réponse nous allons poster dans matériels et problèmes divers Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ordinateur qui ne démarre pas après 1er montage perso

 

Sujets relatifs
Ecran qui s'éteint quand ordinateur sur batterieUtiliser écran ordinateur fixe avec notebook en réseau
Montage PC : 2 questions branchement(Résolu) Imprimante ne communique pas avec l'ordinateur
mon imprimante canon PIXMA MP270 ne démarre plusMontage PC
"Streamer" du contenu d'un ordinateur vers un écran en sans fil ?Le projet est de faire une grappe d'ordinateur
Quel écran 24" ou 27" pour montage vidéo et photo ?2 Ecran en displayport et le pc ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui ne démarre pas après 1er montage perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR