|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon ordinateur ne lit plus aucunes clés USB ou disques dur externes... |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 12:50:32 |
jaceneliot | Alors, concernant les clés, j'ai essayé toutes mes clés (7 en tout) qui ont toujours fonctionné...Du coups c'est pas ça je pense
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 18:03:47 |
jaceneliot | J'ai essayé, ça rempli bien les champs, mais ça ne change rien, et quand je la rebranche tout revient pareil... |
Krutors | Hmmm...intéressant. On dirait vraiment que le soucis viens de l'USB.
Message édité par Krutors le 02-09-2017 à 18:25:06 --------------- Ryzen 5 5600X - Asus Strix B450-F - 2x PNY CS3060 2 To - Sapphire 6950XT Nitro+ - EVGA Supernova GT 1000W - Bequiet Silent Base 802 |
Krutors | Voici un lien plus explicite : http://www.aleratec.org/s.nl/ctype [...] /KB.877/.f --------------- Ryzen 5 5600X - Asus Strix B450-F - 2x PNY CS3060 2 To - Sapphire 6950XT Nitro+ - EVGA Supernova GT 1000W - Bequiet Silent Base 802 |
jaceneliot | Une des étapes dit que c'est pour Windows XP? |
jaceneliot | Bon bah je suis déjà bloqué. Impossible de donner les autorisations il me dit que c'est accès refusé... Message édité par jaceneliot le 02-09-2017 à 19:18:56 |
jaceneliot | J'ai également essayé...Rien ne fonctionne décidément |
jaceneliot | Oui...je suis vraiment bloqué la... |
jaceneliot | Okay, mais je peux pas immédiatement Mon pseudo est le même que sur le forum pour discord |
jaceneliot | #4724 |
jaceneliot | Hello je suis dispo, peut-être l'es tu également? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème port USB ? | R.A.T 7 réparation (faux contact cable USB) |
[RESOLU]Clé USB Fiable | Problème des ports USB |
USB détectée seulement sous linux | USB C vers HDMI |
Changer sa batterie d'ordinateur portable | Décharger carte SD sur disque dur externe sans ordinateur - Résolu |
protéger un port USB des surtensions | Incompatibilité clé USB / TV |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne lit plus aucunes clés USB ou disques dur externes... |