Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouvelle architecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle architecture

n°302494
fredo7712
Posté le 17-07-2006 à 21:05:24  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre portail je suis membre depuis quelques minutes.
Je me permet de vous écrire car je souhaite monter une nouvelle machine et je suis indécis sur le matériel à choisir.
Je suis aussi un peu perdu il faut l'avouer par rapport au nouveaux processeurs.
Je souhaiterai monter une machine véloce et évoluant vers les architectures futures, j'ai donc pensé au dual core 2 d'Intel.
Seulement je voudrai connaître ce qu'il va falloir comme matériel hardware compatible et logiciel pour ce proc.
Je souhaiterais avoir votre avis et connaître le type de carte mère (je suis assez Asus) la mémoire à utiliser, le type de disque dur que je dois utiliser, le type de carte graphique (ce sera du PCI express de quel type ?), je voudrai mettre XP pro dessus je suppose qu'il me faudra la version 64 bit ?
Voilà en gros les infos qui me trotte dans la tête aujourd'hui.
Vos connaissance dans le domaine m'aideront énormément.
Je vous remercie pour toutes les informations et les conseils que vous pourrez me donner.
Bonne journée.
Cordialement,
Frédéric Colombero


---------------
frederic
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 21:05:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouvelle architecture

 

Sujets relatifs
Nouvelle ecran ?Conseil pour une nouvelle souris
nouvelle imprimante/besoin aidenouvelle webcam/besoin aide
Achat clé USB nouvelle générationNouvelle dalle 27" d'exception chez Samsung !! (S-PVA, 6ms, 3000:1...)
Nouvelle multifonction: Lexmark X7350Ma nouvelle imprimante epson consomme plus que mon ancienne hp895cxi !
Nouvel écran, nouvelle carte graphique ?[Topic unique] Ecrans de nouvelle technologie : SED
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle architecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR