Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je cherche un nouveau combiné téléphonique ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un nouveau combiné téléphonique ...

n°369585
clusters
Posté le 05-02-2007 à 18:44:38  profilanswer
 

Salutation,
Je cherche un nouveau combiné téléphonique pour le brancher à ma freebox V4 mais je ne sais pas quoi choisir.  
Le combiné que j'ai actuellement fonctionnait bien mais... ses petits défauts ont fini par pousser avec le temps :
 - Les numéros et les caractères sont presques effacés  
 - Les touches molles ne réagissent pas ou bien restent souvent enfoncées  
Composer un numéro de téléphone avec le duo-combiné de Philips KALA DECT est devenu pour moi un véritable effort  :fou:  
Ceci dit, il ne crée pas d'interférence et la communication est nikel, (c'est bien ces détails qui me le feront regretter) !
 
Donc voilà, si quelqu'un a une idée où je pourrai trouver un TRI-combiné avec des touches DURES, compatibles VOiP et doté d'une très bonne autonomie, ça serait cool  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 18:44:38  profilanswer
 

n°370274
clusters
Posté le 07-02-2007 à 09:22:38  profilanswer
 

pas d'idée ?! :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Je cherche un nouveau combiné téléphonique ...

 

Sujets relatifs
problème d'installation d'un combiné souris/clavierQuel combiné téléphonique pour skype ?
cherche souris longue portée!!?Cherche pour gamer
cherche cable alimentation hp psc 1350(imrpimante multifonction)cherche ensemble clavier/souris sans fils logitech, pour win x64
Cherche conseils ~ écran 19" ~ 250€cherche disque dur externe
Cherche renseignements sur la qualité des écrans de portables 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un nouveau combiné téléphonique ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR