Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

msnmessenger impossible de ce connecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°302134
face26
Posté le 15-07-2006 à 21:12:58  profilanswer

cela fait un moment que je n arrive plus a me connecter a msnmessenger. j ai lu beaucoup de chose dans différents forum mais je pense que le probleme est plus compliqués que ce qui aété conseillé de faire.
je n ai pas norton
j ai un firewall zone alarme que j ai régler déconnecté, rien a faire
j ai la derniere mise a jour de mozzila pour avoir la nouvelle config de la boite mail de yahoo
le probleme a commencé depuis l installation de msnmessenger 7.5  
j ai telecharger ccleaner désinstaller msn7.5 sur des forum oon disait que ca marché avec msnmessenger6.2 toujours pas pour moi
il m affichait des erreur chiffrés mais je comprends pas ma connexions internet fonctionne tres bien je navigue et joue online sans probleme
maintenant il se donne même plus la peine il ne veut tout simplement pas ce connecter a msn messenger
dernier détail mon comptes fonctionne encore parceque chez mes amis j arrive a me connecter

dans l'attnete de vos réponses je vais chercher ma réponse. merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 21:12:58  profilanswer

n°302154
practice05
Posté le 15-07-2006 à 23:33:03  profilanswer

Moi je propose de reprendre le problème à la base : va sur le site MSN et télécharge le nouveau msn messenger : windows live messenger 8
Ensuite si cela ne marche toujours pas, clique sur dépannage ça peut t'aider.
Si cela persiste repasse par là et on cherchera plus en détail.

n°302673
face26
Posté le 18-07-2006 à 15:30:04  profilanswer

merci de ton aide je vais essayer msnmessenger 8  
en ce qui concerne de l'aide quand je clique dessus il me dit qu'il a réparer ma connexions mais quand j essaie ce ne marche toujours pas.

merci encore je te tiens au courant.  
je n'aime trop internet mais ce site je le trouve geniale

n°302677
face26
Posté le 18-07-2006 à 15:49:34  profilanswer

salut j ai mis msnmessenger 8 ca ne marche toujours pas il me met erreur 80048820 mon firewall est déconnecté quand je met réparer y a un syombole d'attention à coté de ports principaux.il n'arrive toujours pas a se connecté.
dernière info c'est je peux ouvrir mon comptes msnmessenger sur le site  
http//:E-messenger.net.

n°323637
face26
Posté le 19-09-2006 à 20:18:24  profilanswer

salut j ai appris dernièrement que j avais un routeur je l ai configurer pour jouer a warcraft et j aimerais savoir quel port i faut pour msnmessenger
merci pour l info

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Problème install canon mp450, impossible à installerItouch impossible à installer
installation de ma webcame sur un portable impossibleImpossible d'élargir l'écran
Impossible d'utiliser clavier et souris sur ports USBPC qui plante au redémarrage, si ma carte réseau est connecté !!
impossible trouver fonction aligner cartouches chez hpImpossible de numériser avec ma Canon Pixma MP450
impossible graver cd-rwImpossible d'imprimer en noir avec une canon s520
Plus de sujets relatifs à : msnmessenger impossible de ce connecté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)